Papa’s Rian’s
26 Septembre 2020
11:00
Vs
CRAC
Résultat :
54 – 10
(mi-temps : 19 – 0 )
Enfin le début de l’aventure !!! Après de trop longs mois sans jouer, on peut de nouveau faire un match, et pas contre n’importe qui. On reçoit les CRAC. Partis en FFSE dès l’an dernier, ils ont fini 2èmes de leur poule. Il y a 2 ans, nous les avions battus mais on a gardé en mémoire leur 10 à la grosse patate et leur bonne paire… de centres. Du bon calibre donc. Rien de tel pour se jauger à 2 semaines de notre premier match de poule.
Malgré les annonces pessimistes de la semaine, on a réussi à maintenir ce match de préparation. C’est déjà une victoire !
L’homme de la Situation
Henri
Auteur d’une prestation solide, Henri s’est fait remarquer par ses charges dévastatrices, une omniprésence aux autres coins du terrain, tout au long du match, un soutien sans faille et un plan de jeu appliqué et respecté à la lettre.
Bravo à notre Casque d’Or !!
Le Saucisson
Guich
Guich est pour le moins inspiré ce samedi, une envie débordante de jouer et de tester des choses nouvelles comme à son habitude.
Mais, car il fallait bien un “mais”, sous pression adverse, dans nos 22, Guich tente d’allonger sa passe pour trouver une ouverture sur les extérieurs. Très belle vision du jeu, néanmoins le geste ne suit pas. Une passe surpuissante, vertigineuse, qui a franchi le mur du son… pour filer directement en touche. Opportunistes, les CRAC en profitent pour marquer un essai sur l’action suivante.
Malgré ce geste, Guich se distingue en inscrivant le plus de points sur ce premier match avec 1 essai et 4 transformations, soit 13 points à lui seul. Visiblement, le Coach n’a pas encore complètement assimilé le principe
du Saucisson…
Ne le mange pas avant le prochain match stp 😉
Les photos de la rencontre