Mon cher Papa’s,
Je ne sais pas trop comment t’annoncer ça alors je n’irai pas par 4 chemins… Avec ma copine AFFR, on s’est séparé ! Ça faisait déjà quelques temps qu’il y avait de l’eau dans le gaz, quelques années même. Comme tu le sais on avait entrepris une thérapie de couple. Ça nous avait permis de recoller les morceaux et de repartir sur de bons rails en Challenge. Et puis on a eu de nouveaux quelques embrouilles. Elle a changé sa manière de voir les choses et cette année elle m’a posé pas mal de lapins. J’ai bien réfléchi à tout ça et malgré nos presque 20 ans de couple je me suis rendu compte qu’elle n’était plus vraiment faite pour moi. Disons que je n’ai plus vraiment confiance en elle et du coup je préfère en rester là.
Bon faut dire aussi que je me suis fait pas mal draguer ces temps-ci. Et je t’avoue qu’il y en a une ou deux qui me plaisent pas mal. Une nouvelle notamment. Je ne la connaissais pas du tout. Enfin toi tu dois connaître sa mère, son pseudo c’est la Fédé je crois. Il paraît qu’elle est très riche !! Tu me diras c’est pas ça le plus important, et je crois bien que tu as raison. Pour en revenir à la fille, autant je ne suis pas cougar, autant elle est un peu trop jeune pour moi. Elle n’a pas trop d’expérience et à mon avis elle ne sait pas encore trop ce qu’elle veut. Je ne voudrais pas vivre une nouvelle déconvenue. Tu me connais, j’ai besoin de m’engager dans une relation sérieuse !
Du coup, je tente l’aventure avec celle dont je t’avais parlé… la FFSE. On a pas mal traîné ensemble et j’ai sympathisé avec ses copains. J’en ai déjà croisés quelques-uns le samedi matin. C’est une fille sérieuse, en tout cas c’est l’impression qu’elle donne. On a beaucoup discuté récemment et on trouve qu’on a pas mal de points communs. Bon c’est sûr elle sera moins freestyle que l’ancienne, mais je crois que c’est ce dont j’ai besoin. Un bon cadre, des rencards réguliers qui ne tombent pas à l’eau et puis elle a l’air assez sportive. On s’est inscrit à un parcours de santé, à mon avis je vais en chier un peu.
Comme on a envie de tester la relation tout de suite, j’ai décidé d’emménager chez elle. Elle habite dans une grande coloc sportive à plus de 60. Sympa non ? Je suis sûr qu’on va bien se marrer !! Elle m’a promis une chambre au 4ème étage. Il paraît que si tu travailles bien, tu peux t’installer à l’étage du dessous. Comme il n’y a pas d’ascenseur, c’est assez recherché. Mais il faut avoir de bonnes notes et finir dans les 2 premiers. J’espère que tu m’aideras à y arriver. On pourrait continuer nos cours du soir du mercredi. Ça marche bien et j’ai l’impression qu’à toi aussi ça fait du bien de t’oxygéner un peu et de te dépenser.
Pour les frais de logement, c’est très correct. J’ai fait le point avec M. Pacha, le banquier de la famille, et il faut lui verser une rente de 120 € à l’année. Par contre, elle est assez à cheval sur la santé de ses partenaires. Elle n’a peut-être pas tort… Il faut que tu m’envoies un certificat médical comme quoi je suis apte à la fréquenter. Je lui transmettrai 😉 Ne traîne pas trop là-dessus, je ne voudrais pas qu’elle me largue à cause de ça !!
Ah j’ai oublié de te dire… je ne pars pas vraiment en vacances cet été, alors on peut se voir le mercredi. Si jamais t’es pas dispo, moi je t’attends le 26 août. C’est plus tôt que d’habitude mais tu vas trop me manquer, et comme on n’a pas pu se voir autant que d’habitude cette année…
Un dernier truc important, on organise notre pendaison de crémaillère le 11 septembre. Il faut vraiment que tu viennes hein. On va se faire une bonne soirée !
Voilà, je t’ai tout dit mon petit Papa’s chéri.
Je t’embrasse fort et te souhaite de bonnes vacances…
Ton petit club qui t’aime
Comments are closed