Mon Cher Papa’s,

L’heure est venue de rechausser les crampons, de fouler à nouveau nos terrains et rencontrer quelques équipes qui partagent la même envie de jouer. Les échéances sont connues, il est désormais urgent d’activer les licences.

Seuls les joueurs ayant reçu leur licence pourront jouer, et cela vaut aussi pour les matchs amicaux !!

Je me permets donc de rappeler les démarches qui vous incombent : 

  • Prends RDV chez le toubib !
    Qui dit FFSE dit licence obligatoire. Et qui dit licence dit certif médical !! Entre 2 palpages de testicules des jeunes prépubères, c’est parti pour un test d’effort chez le médecin de famille. Si t’as pas toussé ou transpiré au bout de 30 burpiz, t’auras droit au sésame !!
    On te demande juste de bien demander au doc d’écrire “Je, soussigné Dr. Emmett Brown autorise ce beau gosse de Marty McFly à la pratique du rugby en compétition“.
    Y’a même un modèle tout prêt, ici.
    Bon à savoir : contrairement à ce que la secrétaire médicale peut te raconter, le certif de l’an dernier n’est pas valable 3 ans. Le rugby est un des sports à risque pour lesquels il est demandé un certif tous les ans !
  • Complète le formulaire de contact et fais le pass !
    Le webmaster a repris le formulaire at the little onions. Il te permettra d’uploader ta pièce d’identité, ton certif, et même ton pass sanitaire.
    Nous proposons de collecter les pass sanitaires. Tu n’es bien-sûr pas obligé de nous l’envoyer mais si t’es vacciné, ça nous évite de te le demander à chaque fois 😉
    Par contre, au cas où t’aurais un doute, le pass sanitaire est obligatoire pour s’entraîner et pour jouer.
    Nouveau comme ancien joueur, je t’invite donc à compléter le formulaire rangé ici.
  • Des petits sous pour le trésorier
    Après d’âpres discussions au sein du bureau, des échanges avec certains joueurs, et dans notre contexte particulier, le bureau a décidé de maintenir la cotiz à 120 €.
    Cela sera bien expliqué à l’AG, mais l’idée principale est de conserver ce coût le plus longtemps possible malgré un budget déficitaire en l’état. L’argent non utilisé la saison dernière nous sert donc de “cagnotte” pour cette année et potentiellement la saison prochaine. 
    Au-delà de ça, la licence FFSE est payante. Il nous faut donc ta cotiz pour pouvoir la prendre. Elle est payable par virement (RIB) ou Lydia (sur le tél de Pascalou). Précise bien ton nom dans l’objet du paiement stp.
    Si besoin, n’hésite surtout pas à venir nous voir pour la payer en plusieurs fois.
  • Fais pas le con !
    Pas de zèle steuplé. La licence, c’est déjà bien relou, donc ne la prends pas dans ton coin pour essayer de nous faire plaisir. Le bureau se charge de  créer ou renouveler les licences pour tous les joueurs qui auront obtenu leur certif, rempli leur formulaire et payé leur cotiz.

Au plaisir de vous retrouver,

Le bureau

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *